Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2010

Rendez-vous sur le site inSain

Non, non le blog n'est pas mort même si j'en vois parmi vous avoir de sérieux doutes. Il renait... tout du moins indirectement puisque vous pourrez désormais me lire chaque semaine sur le site inSain.

medium_header.3.gif

J'y tiendrai une colonne hebdomadaire, où comme sur ce blog, je parlerai du jeu et de son actualité. Comme je le soulignais dans une précédente note, mes journées sont plutôt longues en ce moment, entre le travail, des projets perso qui avancent bien, et maintenant inSain. J'ai de quoi m'occuper... C'est pour cette raison que je ne pourrai pas dans un premier temps proposer des news quotidiennes comme je le faisais auparavant sur ce blog, ou très régulièrement sur EsportsFrance. Une petite mise au point qui me semblait nécessaire pour que l'on ne me taxe pas de feignantise ;) Newser sur inSain c'était surtout l'occasion de retrouver deux très bons potes avec qui j'ai débuté Cs:s à savoir Khaine rencontré chez les .fairgaming et Steuch que je connais depuis la grande époque de Ravenshield. Mais trêve de blabla car comme les lecteurs fidèles de ce blog le savent : osef de ma life. Place à Cs:s donc avec un article consacré au CS Promod qui fait parlé de lui suite à une récente interview des développeurs publiée sur GotFrag.

J'essaie de montrer dans mon article que le Promod est un rival direct pour source puisqu'il se positionne comme successeur de la 1.6. Toute la question étant de savoir si, d'une part, ce qu'il propose représente réellement un pas en avant et non une version 1.6bis, et d'autre part, de savoir ce dont Counter Strike a réellement besoin pour sortir de cette bonne vieille 1.6.

N'hésitez pas à me remonter vos commentaires. C'est un peu long je sais... j'avais prévu de faire plus court, mais je me suis laissé emporter ;)

Pomme

03:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.