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20/10/2005

La fin des bugs sur Cs:s ?

Vous vous souvenez peut être qu'il y a quelques semaines de cela, Alfred "Drax" Mendoza avait publié sur Gotfrag une version corrigée, sans flashbugs, de deux des maps les plus jouées sur 1.6 : de_dust2 et de_nuke. Constatant qu'aucune hausse "sensible" des fps ou modification de l'architecture visuelle de la map n'avait été apportée, la CPL adoptait quelques jours plus tard ces versions modifiées pour ses prochains tournois 1.6.

Quel rapport avec Cs:s me direz-vous ? Aucun, si ce n'est qu'Alfred "Drax" Mendoza, accessoirement joueur de l'équipe Check-Six, vient de publier une liste des bugs prioritaires à corriger sur Counter Strike source. Ces bugs, vous les connaissez presque tous. Il y a les plus évidents comme l'étrange physique des bidons, ou l'impossibilité de stopper un defuse sans rester "coincé" quelques secondes etc. D'autres moins évident abordent une nouvelle fois la question du cl_interp, ainsi qu'un point intéressant concernant les positions debout et accroupies. L'article relativement long aborde bien évidemment de nombreux autres points que je vous invite à découvrir sur son site perso. En espérant que Valve prête une oreille attentive à ces remarques.
Source : EuroCss
Pour ceux que les questions techniques intéressent ou qui souhaiteraient tout simplement optimiser leur jeu, poursuivez votre lecture par l'excellent article de e-t172 récemment repris sur Team aAa concernant le netcode de Cs:source, et terminez par le post de rFlex, "Pourquoi passer sur Counter strike source ?"

Plus d'infos ?

17:55 Publié dans Articles | Lien permanent | Commentaires (0)

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