Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2005

Team 3D vs PowersGaming

A l'approche des WCG, les confrontations entre équipes 1.6 et source se multiplient. Nous avions parlé, il y a peu, des matchs de préparation opposant les France preScient aux France GG. C'est désormais le tour de la célèbre powerhouse américaine, la Team 3D, pressentie pour s'installer aux plus hautes marches du podium à Singapour, d'affronter une autre grande équipe américaine de la scène Counter Strike source : PowersGaming. Comme vous le savez peut-être, les équipes n'en sont pas à leur première confrontation mais, comme souvent, nos voisins d'outre atlantique ayant l'esprit bien moins étriqués que quelques français volontairement passéïstes et démogagogues, ont fait de cette soirée de préparation un véritable évènement.

Sponsorisé par Newegg et Soft trading, l'évènement sera organisé en partenariat avec Xfire le 12 novembre prochain et permettra dans un premier temps à quelques utilisateurs privilégiés d'Xfire de jouer en FFA en compagnie des joueurs, mais le clou du spectacle ce sera bien évidemment la retransmission du match entre les deux équipes. D'un côté la Team 3D, plusieurs fois vainqueur cette saison du géant Complexity, et de l'autre, l'ogre PowersGaming qui en dépit de quelques faux pas lors de ses dernières sorties officielles, reste une des meilleures équipes actuelle sur Counter Strike source.

Les deux line-up seront composés, pour la Team 3D de :

- Kyle “Ksharp” Miller
- Ron “Rambo” Kim
- Mikey “method” So
- Josh “Dominator” Sievers
- Sal “Volcano” Garozzo

Et pour PowersGaming de :

- Yazan "clowN" Ammari
- Adeel "Pr0D" Anwar
- Trevor "p0s" Randolph
- Moe "mOE" Assad
- Laurent "Warmach1ne" Keoula
- Johnny "cLaRK" Clark
- Phil "PH1L" Mah

Si l'objectif affiché reste donc bien la préparation en vue des WCG qui se dérouleront à Singapour du 16 au 20 novembre prochain, on notera tout de même une volonté très nette de la part des deux équipes de rapprocher deux communautés malheureusement divisées. Pour information et à toutes fin utiles eu égard à tout ce que l'on peut lire actuellement sur Counter Strike source :

Démagogie n.f. Attitude consistant à flatter les aspirations à la facilité ou les préjugés du plus grand nombre pour accroître sa popularité, pour obtenir ou conserver le pouvoir.
 
A méditer.
 
Plus d'infos ?

02:20 Publié dans Amérique | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Je suis prêt a tuer pour avoir ma place sur le source tv.

Écrit par : Aristobule | 03/11/2005

Sachant tout de même que ce sera vers 2-3h du matin hein ^^

Écrit par : Pomme | 03/11/2005

C'est l'heure ou je me lève en générale, les noob feront dodo a cet heure en plus. :]

Écrit par : Aristobule | 03/11/2005

Ca m'ettoneré Aristobule que les noobs soit au dodo, le lendemain c'est l'armistice, donc pas court !! Rush source tv spotted ? :o

J'espere que method va accusé Warmach1ne de cheat apres sur nofrag, histoire de crédibiliser un peu certaines teams fr 1.6 .

Écrit par : ToN1o | 03/11/2005

Moi je dis je vais être tirer au sort sur xfire, je vais play avec eux, et devant mon skill lumineux ils vont me proposer de jouez le match a la place de shaGuar, c'est le meilleur moyen pour pas rater le match :]

Écrit par : Aristobule | 03/11/2005

N'en peche je ne savait pas que les GoodGame Lamzai a ce point ...
Je propose de faire une itw de ToN1o ou d'un joueur prS sur la crédibilité des teams Css et des atout de ce jeu, ect...
pour essaye de faire comprendre aux lama de la 1.6 qui se cache derriere les GG sur leur forum qu'il faut arreter de dire nimporte quoi, et de croire n'importe quoi... (comme D4lux qui cheat nimp :S)
A croire que la maturité des joueur de la 1.6 ne vole pas bien haut.

Écrit par : KiSSCooL | 03/11/2005

Concrètement, que Baldours lance des accusations de cheats qu'elles soient fondées ou pas, c'est regrettable pour l'image des preScient, mais ce n'est pas "si" grave dans le sens où l'audience du site étant majoritairement 1.6, le nom de d4lux etc. ne leur dit pas grand chose.

Le problème c'est qu'une nouvelle fois, on lit n'importe quoi sur source. Critiquer le son de source qd on vient de 1.6 par exemple, c'est assez drole... Ca reste l'opinion d'un joueur qui a une semaine de source derrière lui. Comme le disait cieNT dans les commentaires sur team aAa, les GG ne connaissent pas source, faut le dire très clairement, y'a pleins de détails qu'ils n'envisagent même pas dans leurs propos, c'est assez flagrant...

Pour ce qui est de remettre les choses au point, vous aurez bientôt la chance de lire un article très intéressant écrit par un joueur américain de CAL-i qui résume bien les enjeux du passage de 1.6 à source.

stay tuned ;)

Écrit par : Pomme | 03/11/2005

Yeah faut défendre notre cause merde, on va pas se faire decendre par ces lamz0r :D
GG pour la prochaine news

Écrit par : KiSSCooL | 03/11/2005

je suis un fervant fan d'e-sport et lorsque j'ai vu ça sur gotfrag j'était encore sur le cul ..mais pas de la confrotation en elle meme car ce n'est pas la premiere mais du buzZ crée autour de celle ci pour montrer que la BEST team(oui c'est la meilleur je pense sur 1.6)a décidé de ne pas rechigner source et qu'il pensent que c'est l'avenir et ce que j'espere de tout mon coeur ...
petit hs :baldours sale rageux alcoolique :)
2eme petit hs:Method le PGMMMMMMMMMMMMMMMMMMm

Écrit par : m!Ck43L | 03/11/2005

Les commentaires sont fermés.