Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2005

Osef de ta life... Oui mais bon !

Dans la mesure où vous avez tous semblé apprécier mon dernier blabla sur ma life, je poste ce message pour vous dire que jusqu'à la fin de la semaine, je risque de ne pas trop newser. Je suis en train de boucler mon mémoire de fin d'étude d'un côté, le boulot de l'autre. Le bonheur... Cela ne veut pas dire que jusqu'à lundi vous n'aurez plus de news, loin de là ! Vous aurez notamment les résultats des WCG, des matchs de barrage de l'Eurocup, et peut être même deux trois petites choses en plus.

La suite ? C'est quelques bonnes surprises concernant EsportsFrance où vous devriez voir l'actu Cs:s, jusqu'à maintenant orientée à l'international, se tourner régulièrement un peu plus vers la France (avec la Showlan et l'Esl Cup il y aura de quoi faire). Des articles aussi dont le premier, venu tout droit des Etats-Unis, devrait me valoir de voir ma tête mise à prix par la communauté 1.6. Des interviews aussi et quelques autres petites choses dont je vous laisse la surprise.

Enfin, pour ceux qui auraient vécu sur mars ces six derniers mois, sachez que les WCG se dérouleront cette année du 16 au 20 novembre à Singapour et que le tournoi Cs se jouera... sur Counter strike : source. L'info du jour nous vient tout droit de ToN1o qui la tenait lui même de GotFrag. Voici donc le must have du jour, les liens de toutes les sourceTV GotFrag qui vous permettront de suivre la compétition en direct... Armez-vous tout de même de courage, Singapour c'est tout de même GMT+8 soit 7h de décalage avec Paris.

Alors, osef de ma life ? Un peu oui, mais avouez tout de même que ca vallait le coup.

Bien à vous.

Pomme

01:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

OhMyGad comme t'as ecrit ToN1o !!!

Écrit par : ToN1o | 16/11/2005

hop la ^^

Écrit par : Pomme | 16/11/2005

o//

Écrit par : Manuuu | 16/11/2005

o

Écrit par : Pomme | 16/11/2005

P

Écrit par : eD¤rEn | 16/11/2005

Les commentaires sont fermés.