Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2017

Début des playoffs Giga Liga

Les grandslam Giga Liga ont débuté hier ! Ces deux dernières semaines, les douze meilleures équipes du ladder ont été sélectionnées à intervalle régulier et réparties en deux groupes de six. Mais avant de vous communiquer la liste des équipes, voici comment vont se dérouler les playoffs. A l'issue de cette première phase de poule, les derniers de chaque groupes seront éliminés. Les qualifiés joueront les quarts de finale les 28 et 29 novembre. Suivront les demi-finales les 1 et 2 décembre et la grande et la petite finale le 10 décembre.

La suite, c'est sur EsportsFrance.

Venez discuter de cette actualité sur le forum Cientyfiks.

 

Le rien à voir du jour, c'est un jeu très con, mais qui m'aura bien occuper une bonne demi heure ce week-end. Hommage à Loki éternel pgm qui aura partagé avec moi ce moment de solitude dominical ;) Record détenu par Erwan avec 2600, je n'ai pas dépassé les 1500 perso...

03:51 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

pas mal le ptit jeu a la con, mais faut etre patien.
Meilleur score 836, avant de lancer la souris sur l'ecran car ce putin d'helicopter c'est cracher tout seul.
;)

Écrit par : raN` | 23/11/2005

Mais c'est pire que ça... y'a des passages carrément impossible, genre limite des épingles à cheveux :/ Le truc est généré alternativement et parfois laisse tomber.

Enfin bon, 836 va falloir bosser hein. Je pense demander à Requiem d'ouvrir un ladder sur clan france :p

Écrit par : Pomme | 23/11/2005

Les commentaires sont fermés.