Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2005

Playoffs CAL-i round 2 : de_inferno

Deux demi-finales ont été jouées dans le winner et le loser bracket. Ca passe très logiquement pour Eazy5 (TGS) face à Check-Six et pour cause, Check-Six n’existe plus officiellement au niveau de la CAL. En réalité, les changements de line-up n’étant plus autorisés pour les playoffs, le nouveau line-up Check-Six continue de jouer sous son ancien tag : borderLine. Et c’est justement borderLine qui était opposé à Hyper! pour le compte des demi-finales du winner bracket.

Si l’on se base sur les résultats respectifs des deux équipes en saison régulière, nul doute que la victoire penchait plutôt du côté de borderLine avec une fiche de 13 victoires pour 3 défaites, quand Hyper! présentait un bilan plus mitigé de 9-7. Mais oubliez les statistiques, les prévisions hasardeuses, avec les playoffs, c’est une nouvelle étape dans la saison qui débute. La preuve avec la victoire en overtime d’Hyper! la semaine passée sur Eazy5. La principale inconnue de cette demi-finale venait de borderLine que l’on n’avait pas vu jouer en CAL depuis son match du 25 septembre face au Recon Syndicates remporté haut la main 26 à 4. Face à une équipe en confiance qui jouait son va-tout et probablement même sa saison sur ce match, on pouvait s’attendre une rude confrontation.

>>> Lire la suite

 

02:24 Publié dans Amérique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

sérieux j'adore comment t'écris, c'est bien fait, y'a un minimum de travail, ça sent pas le travail fait à l'arrache comme certaines personnes sur certains sites d'esport

Écrit par : OnS`tatsujiN | 25/10/2005

Hello, thx ! Hésite pas à mettre un petit lien sur ton site ^^

Écrit par : Pomme | 25/10/2005

Les commentaires sont fermés.