Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2005

Default remporte la Tek9 Cup

Après la CAL, c’était au tour de la Tek9 cup ce soir, avec tout d’abord la finale du loser bracket qui opposait sur de_dust2, dRagonality (qui avait balayé au match précédent FirstCore Gaming 16 à 3) et dfiance.

« Si près et pourtant si loin », l’expression s’applique particulièrement bien aux finlandais qui n’auront jamais eu leur destin en main et auront passé le plus clair de leur temps à courir après le score au cours de cette petite finale. Rapidement menés 7-1 en T, dfiance remonte, points après points, jusqu’à réduire le score au plus petit écart possible. Ils s’inclinent 8-7 dans la première manche. Scénario similaire en CT où les finlandais encaissent un cinglant 6-0 laissant dRagonality à deux rounds de la grande finale. C’est le moment choisi par hefa qui élimine à lui seul quatre dRagonz imité par Jonssen dans les rounds suivants. Les finlandais sortent le grand jeu et remontent, 6-4, puis 6-6, mais c’était compter sans les dRagonz qui dans le money time inscrivent le septième round avant de conclure sur une étrange phase de jeu, où en 2vs2 dfiance se fait surprendre @ no sound… Sans briller, mais en assurant les principaux points, dRagonality l’emporte face à une équipe finlandaise qui n’aura pas su se montrer à la hauteur des attentes qu’elle aura suscité. Absente dans les moments clés du match, gun round, 1vs1, ne parvenant pas à couvrir ses bombes lorsqu’elles étaient posées, dfiance quitte la compétition, avec tout de même un bon parcours et quelques belles promesses d’avenir.

En finale face aux default, les dRagonality sont à la peine, encaissant un 5-0 d’entrée. Puis 5-1 avant que smokey ne laisse filer le deuxième point de son équipe sur un reload malheureux et un defuse hasardeux. Largement mené pendant la première partie du match, les dRagonz remontent, mais doivent concéder trois points sur cette première manche, 9-6. En T, le match bascule, les dRagonz lâchent prise et laissent filer le match… ils s’inclinent 21-9, passablement amers.

Les deux line-up :

default
tyron
vizzion

nordQvist
Majk
White_Diablo

dRagonality
sYrox
ej
smokey
bugdu
SlyCer


Ce sont donc les étonnants default qui s’imposent dans cette seconde édition de la Tek9 cup ! (la review est pour bientôt :))

Plus d'infos ?

Tek9.net | #tek9

 

00:40 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

J'imagine que si je demande un petit hltv je peux me gratter ?
Enfin merci très sympa ce petit résumé ^^

Écrit par : Aristobule | 27/10/2005

j'ai le hltv mais effectivement, mettre ca en ligne ca risque d'être compliqué :/ le temps de me remettre les idées en place de mon week end et je vois ça

Écrit par : Pomme | 31/10/2005

I'am falling in love :]

Écrit par : Aristobule | 01/11/2005

Grand fou ^^

Écrit par : Pomme | 01/11/2005

J'ai fumé ou une news a disparue ?

Écrit par : Aristobule | 01/11/2005

Il y en a même deux qui ont disparue dont 1 très longue que ca me saoule bien de retaper...

Écrit par : Pomme | 01/11/2005

Perso moi je dis, tu marque en titre demo de la finale avec le link du fichier demo, et tous le monde aura oublier les deux autres news et tu pourra te coucher la conscience tranquille :]

Écrit par : Aristobule | 01/11/2005

Les commentaires sont fermés.