Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2010

Le dilettante

Les plus fervents lecteurs auront remarqué que j'éprouve quelques difficultés à me conformer à un quelconque planning de mise en ligne des notes. Je vous avais promis un nouvel article pour jeudi dernier (voir jeudi d'avant), et... comme vous pouvez le constater ce n'est toujours pas en ligne ! Cette fois, c'est promis, la note sera mise en ligne avant le 26 mars, soit dimanche ! Je vous proposerai une traduction d'un article de Chris "bootman" Boutte intitulé : Cs for dummies, making your playbook. L'article prolonge le point de vue de NightFaLL et s'adresse aux leader in game, les appelant à développer un nombre conséquent de stratégies pour répondre aux différents scénarios de match, et ne plus se contenter des sempiternelles 2-2-1, 3-2, et autres full rush. Je terminerai la semaine d'après en vous proposant une synthèse des deux articles en forme d'invitation à une réflexion plus globale sur l'importance du mental et de la stratégie dans Counter Strike.
J'ai par ailleurs en projet de vous proposer de participer à ce blog. Je ne sais pas encore de quelle façon, mais très certainement via des articles, des itw ou pourquoi pas des news si quelques rédacteurs souhaitent remplir le vide intersidéral qu'est devenue la couverture de l'actu Cs:s. Pour ceux qui me lisent depuis quelques temps, il est bien évident que je serai très sélectif à la fois sur le fonds et sur la forme. L'idée serait de proposer un contenu régulier de qualité aux joueurs cs:s. Je vous tiendrai au courant.

Bon jeu à tous.

03:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Vivement la suite :) et merci pomme c'est un plaisir de te lire, j'aime bien ton style

Écrit par : L3Gume | 25/03/2006

Les commentaires sont fermés.